Le Cabinet analyse la situation de chaque client dans une approche pluridisciplinaire, en lien avec son réseau de partenaires (avocats, économistes, experts). Prenant en compte l’ensemble de l’environnement juridique et concurrentiel, le Cabinet intègre le contentieux dans toute approche juridique. Au terme d’une analyse coût-avantage du contentieux, les associés peuvent être amenés à élaborer des solutions opérationnelles offensives pour obtenir les résultats visés dans les meilleurs délais.

 UNE STRATÉGIE J​URIDIQUE SUR MESURE

UN​E representation globale auprès
des autorités nationales et communautaires

Le Cabinet représente les intérêts de chaque client au niveau national ou européen, auprès des tribunaux, autorités de concurrence, ou autorités de régulation sectorielle. Mettant en œuvre la stratégie préalablement définie, il utilise de manière combinée ou alternée le lobbying et le contentieux. Le Cabinet assiste ainsi les entreprises dans l’élaboration de leurs argumentaires auprès des institutions, en lien avec leurs conseils (affaires publiques, communication, économie) afin de les intégrer dans la stratégie juridique.

UN​E prévention optimisée des risques

          Pour prévenir les risques, le Cabinet aide ses clients à mettre en place une politique de conformité globale dans le respect des droits des salariés. Audit complet, programme de conformité, outils de contrôle : Le Cabinet déploie les outils adéquats et mobilise le cas échéant son réseau de partenaires privilégié (sociologues, auditeurs, experts, économistes).